Bonjour à toutes et tous,
Mon automatisme hk7224 a été installé fin janvier 2024 par un professionnel, aujourd'hui j'ai changé uniquement la batterie de secours PS124 et curieusement j'ai des soucis:
Avec le courant (situation normale), l'ouverture fonctionne a moitié, le vantail de service s'ouvre très peu et se retrouve débrayé, contrairement au vantail esclave qui s'ouvre correctement et reste embrayé.
J'ai remarqué que le feu clignotant clignoté un certain temps avant le début de l'ouverture du vantail de service.
une petite idée ??
Grand merci
Bonjour,
À peine un an et déjà la batterie à remplacer ?
<<l'ouverture fonctionne a moitié, le vantail de service s'ouvre très peu et se retrouve débrayé>>
pourquoi est-il débrayé ? essayez de le ré-embrayer
Que le feux clignotant fonctionne un peu avant l'ouverture me semble normal , c'est pour prévenir du mouvement surtout sur un portail à battants .
vous devez avoir une garantie auprès de l'installateur si moins d'un an ?
@+
Bonjour et merci pour la réponse,
Eh oui 1 an, j'ai acheté sur le net, fait la remarque au vendeur sur le net (aucune nouvelle malgré 2 rappels).
L'installateur ne peut pas prendre en charge la batterie ( c'est moi l'acheteur de cette batterie), il a fait la mise en place de la batterie lorsqu'il a fait l'installation de la motorisation.
comment faire pour ré-embrayer le vantail de service?
j'attends l'installateur
<<comment faire pour ré-embrayer le vantail de service?>>
Vous devez avoir la notice , voir page 17 sur 29. téléchargeable ici
Re bonjour,
non je n'avais pas la notice, merci, j'ai téléchargé celle du lien.
L'installateur est passé, tout est rentré dans l'ordre, un point ? sur le problème, malheureusement il m'a dépanné en catastrophe (sans la batterie); maintenant je vais me battre avec le remontage de la poignée de déverrouillage
merci pour votre aide
portail alu 4 m de large et 2 m au pilier pas de portillon
Avez vous connaissance d'un dispositif de déverrouillage par clé et cable pour cette motorisation.
J'avais fait monter ce système sur ma précédente motorisation Nice
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui m'ont été utiles.
Tout est rentré dans l'ordre.
Je souhaiterais effectuer une autre opération qui serait l'installation d'un dispositif de débrayage extérieur, (ce que j'avais avec ma précédente motorisation Nice).
mes recherches ont abouties a ces 2 dispositifs
- 1 dispositif KIO en extérieur
-2 cable de déverrouillage KA1
suis-je dans les bonnes references ?
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 521