Bonjour à tous,
Suite à la panne de ma sonnette d'entrée, je me suis lancé dans l'installation d'un vidéophone pour la remplacer. Malgré une documentation un peu trop légère à mon goût, je suis tout de même parvenu à installer le vidéophone avec le câblage ci-dessous :

Jusque là, tout semble correcte... ça sonne, la vidéo et le son fonctionne.
Maintenant, je souhaite ajouter l'ouverture de mon portail électrique à l'installation afin de pouvoir l'ouvrir à partir de vidéophone... Et c'est là que ça se complique pour moi...
Schèma de branchement de l'interphone.

---
Pour information : J'ai acheté récemment la maison et je ne suis pas familiarisé avec l'équipement en place et je n'ai malheureusement pas récupéré les documentations.
---
Le portail électrique peut actuellement s'ouvrir par l'intermédiaire d'un clavier numérique ou par l'intermédiaire d'une petite télécommande radio.
Je ne parviens pas à comprendre précisement les branchements effectués et le fonctionnement de l'ouverture du portail, mais voici ce que j'ai analysé jusqu'à présent :
- Un boitier électronique Cardin permet de détecter la télécommande radio.
- La télécommande est équipée de deux boutons : Le premier permet d'ouvrir le portail entièrement, le second permet d'ouvrir le portail à moitié.
- De ce boitier électronique sorte 3 fils en directement du portail :
> 1 fil +5V - Quand s'active le premier bouton de la télécommande, la tension passe à 0V et le portail s'ouvre à moitié.
> 1 fil +5V - Quand s'active le second bouton de la télécommande, la tension passe à 0V et le portail s'ouvre entièrement.
> 1 fil neutre.

Je ne parviens pas à trouver les branchements du clavier numérique (contrôlé également par le boitier Cardin ? Directement par le moteur du portail ?).
Maintenant, je ne parviens pas à comprendre le branchement que je dois effectué pour relier le portail électrique au vidéophone.
- A quoi correspondent les sorties PL, S+ et S- du vidéophone (côté platine de rue) ?
- Sur quoi dois-je relier ces bornes PL, S+ et S- ?
- Le vidéophone est fourni avec un relais réf. 346250 pour contact sec NO/NF. Dans quel cas faut-il utilisé ce relais ?
- Le vidéophone fournit du 12V, cela pose t-il un problème avec le 5V du boitier électronique Cardin ?
Je ne sais pas si c'est assez détaillé, pour que quelqu'un puisse me guider.
Merci d'avance pour votre aide.