Bonjour à tous, Mon interphone fonctionne bien pour la partie visio et sonnette hormis la commande pour l'ouverture de mon portail. Si vous pouvez m'aider à situé la panne ça serais top Je joint les photos des différent appareille de mon circuit. Merci d'avance pour votre aide. REF : Interphone intérieur : Terranaeo 304042 Transformateur : Bticino 336842 Relais : Terraneo 40.92 Derivateur : Bticino 306010 Alimentatateur : Bticino 346130
Oui vous avez raison je vient de shunter les bornes 3 et 4 et l'ouverture a fonctionner, vous penser que c'est le relais ou l'interphone ? Comment puis-je tester l'interphone ? Merci pour votre aide
Sur quel fil de commande dois-je envoyer une impulsion 12V ? les orange qui sont relier au relais ? Merci pour votre réponse je vais essayer cela demain, je vous tiendrais informé. Bonne soirée
Bonjour, Je vient de tester le relais en envoyer une impulsion 12V il fonctionne et à déclenché l'ouverture du portail. Auriez vous une autres idée de teste que je puisse effectué pour situé la panne. Cordialement
Oui ça aurais tellement simple de remplacé le relais. Peut être que cela vient de l'interphone comment puis-je tester. J'ai que ça niveau schématique papier, je fait essayé de trouver mieux sur internet
Bonjour, Apres plusieurs heures de recherche pour trouver de la documentions, schéma ... Je n'ai pas trouver grand chose d'utile connaissez vous un site ou je puisse les trouver ? Sauriez vous comment puis-je shunter le bouton ouverture - fermeture sur le visiophone => pour tester celui-ci ? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement, si je shunte 2 fils de même couleur est ce sensé déclencher l'action de celui ci ? Cordialement
bonjour ca devient plus compliqué à voir au niveau des différents modules, du poste en lui même il me faudrait la schématèque complète pour en dire plus (et donc aussi la notice) @+
Bonjour Merci, pour vous répondre, j'ai essayer de shunter 1 et 4 sur le poste ça n'a pas donner l'ouverture (Oui 4 est bien le fil orange/blanc sur le relais. J'ai envoyer un mail a Legrand pour faire une demande de doc technique, j'attend leur réponse Le problème doit ce situé après l'interphone, j’essaierais de voir une fois reçue la documentation technique. Je vous tendrait au courant, merci pour votre aide et les réponses que vous m'avez apporter.