Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/07/2010 à 20h46

branchement box via filtre

Bonjour,

je dois raccorder une box sur une nouvelle installation DTI + filtre avec 2 sorties RJ45 "telephone" et 1 sortie "modem" en RJ45.

Comment se raccorde la box sur ce type de montage ? (le cordon de raccordement founi est prévu pour une prise en T, absente de mon installation).

Merci

citer répondre

Liste des réponses

le 16/08/2010 à 13h59
Re :
Bonjour,
Des convertisseurs RJ45 > Prise gigogne existe, comme
J'ai envoyé votre lien à votre interlocuteur par MP Pas de pub en direct surtout tarifé Merci

Cdt,
Adrien D
citer répondre
le 16/08/2010 à 15h04
RE : branchement box via filtre
Bonjour

En général le cable fourni avec les box est un ensemble cable RJ11/RJ11 +convertisseur FT (il peut se dissocier)

Si tel n'est pas le cas, tu remplace le cable de ta box par un cable téléphonique RJ11/RJ11 que tu trouves couramment en grande surface. ( le RJ11 se montant en tout cas dans une embase RJ45).

Cordialement
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Carminas , KRAMER , Paulolo

Visiteurs non identifiés : 124
keyboard_arrow_up