J'ai vérifie les branchements A1/A2, ils sont bons. J'ai change le commutateur aujourd'hui sans résultat hélas.... Une idée ? Pb de contacteur C1/C2 sur le compteur EDF ?
Comment diagnostiquer une panne en amont ? Merci pour vos conseils
Bonjour.
En l'occurence du 230V a été envoyé sur I1/I2 : je ne sais pas si le compteur est protégé pour ce cas.
Ensuite, du 230V a été envoyé sur un câble téléphonique : il est possible que le câble ait été détérioré, l'isolant des fils n'est pas fait pour ça. Qu'un électricien ait fait un tel montage est inquiétant. Tu peux nous faire une photo des raccordements dans ton tableau des protections, d'une part de ce câble, d'autre part sur le contacteur jour/nuit ?
L'horloge modulaire serait vraisemblablement la meilleure solution. Choisir un modèle qui intègre le changement heure d'hiver/heure d'été.
@+
J'ai deux alternatives : 1/ Tirer 2 câbles en 1,5 mm2 en me servant du fil existant comme tir fil.
Je n'y crois pas trop car il y a au moins 30 m à parcourir avec des "virages" dans les cloisons et dans la dalle. A moins que vous connaissiez une astuce de pro pour faire la manip ? 2/ Installer une horloge programmable (plus simple a priori)
A quoi ressemble ce type d'horloge et où dois-je la brancher sur mon tableau ? En lieu et place du commutateur jour/nuit (qui ne sert plus à rien) ? çà coûte combien grosso modo ? Merci

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15