bonjour! voila j'ai acheter un tableau electrique de 2 ranger. pour renouveler mon ancien tableau d'une ranger seulment. parcontre un ami il ma donner un dijoncteur differentiel ( marque legrand 40A 30 mA ) mon souci ce que je sais pas si c'est A ou AC. en plus ya rien ecrir. donc comment je peux savoir si c'est A ou AC.? MERCI
donc c'est AC merci pour l'info. dernière question. je me trouve maintenant avec deux interrupteur différentiel AC. est ce que je peux utiliser pour une plaque de cuisson ou cuisinier malgré que c'est AC. car j'ai pas envie acheter interrupteur différentiel A.
Je dirais même mieux cher Dupont qu'il s'agit d'un interrupteur différentiel 2x40A 30mA de type AC départ vers le bas
Mais en plus il est Bipolaire et surtout arrivée par le Haut..
Pour ton alime de plaque il te faut normativement un type "A" maintenant si tu mets le AC tu risques d'avoir des déclenchements intempestifs - A toi de voir ce que ta bourse te dis !!
L'arrivée du tableau se cable en haut ....et en sortie ( donc en bas) te repars pour alimenter en haut les disjoncteurs des circuits que tu dois protéger