Bricoleur du Dimanche

lave linge en panne

Par mika69

Petit nouveau
Message(s) : 2
22/02/2016 à 15h26
22/02/2016 à 15h26
Voilà J'ai un problème avec mon lave linge faure. -Marque:FWG3126 -N°produit:N914215213(02) Après l'avoir branché celui ci à aussitot fait disjoncter le compteur.(Il y a meme pas l'arrivée d'eau qui s'est enclenchée.Rien.Ca a immédiatement disjoncté) Ensuite j'ai rebranché le lave linge mais depuis impossible de le refaire fonctionner.Il y a juste la diode de lavage qui clignote.Et si j'appuie dessus la diode reste fixe puis reclignote et le lavage ne se lance pas. J'ai testé un tas de truc mais j'ai pas trouvé la panne.Pour info je ne suis pas un expert.Voila tous les résultats.Merci donc de m'aider à trouver cette panne. -la prise electrique=OK -l'éléctrovanne=OK (3,67 Kilohms chacunes) -la résistance de chauffage=Ok (27,3 ohms) Etat du thermoplongeur=OK (pas de calcaire) -sonde de la résistance=OK (6,11 ohms) -sécurité de porte partie mécanique (systeme verrou)=OK partie éléctronique=il y a 3 fils rouge/orange/gris.Entre orange et gris=1564 ohms orange et noir=rien gris et noir=rien -pompe de vidange=OK (elle tourne manuellement bobine non cramée/mesure=176 ohms) -préssostat/Moteur/carte éléctronique non testés (trop compliqué) -Condo antiparasite Il y a 5 fils:Terre/marron/bleu/Gris(1)/Gris(2 Marron/bleu=672x1000 kilohms marron/gris1=1,4 ohm marron/gris2=672x1000 kilohms Bleu/gris1=672x1000 kilohms bleu/gris2=&,4 ohms gris1/gris2=672x1000 kilohms valeurs inscrite sur le condensateur -Sh o,47 microfaraday (X2)+à,68 Megaohms Merci de me dire si il y a des trucs qui vous paraissent anormales.Merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par denisp

Chef de chantier
Message(s) : 633
22/02/2016 à 17h19
22/02/2016 à 17h19
bonjour

Citation :

Après l’avoir branché celui ci à aussitot fait disjoncter le compteur.(Il y a meme pas l’arrivée d’eau qui s’est enclenchée.Rien.Ca a immédiatement disjoncté)