Bonjour,
Je suis arrivé à 50% des acheminements (tirer et passer les fils dans les conduits existant)

franchement c'est chaud, un travail de longue allaine comme on dit, j'ai souffert, mais quand même réussis (jusqu'ici tout va bien), le plus dur pour l'instant c'était passer dans une des gaines connait pas son diamètre je dirais 16, une section de 2.5mm2(PC) + deux sections de 1.5mm2(pour volets) sur une distance de 10m, Sans le lubrifiant s'aurait été juste impossible

1) quelle marque me conseillerez vous pour le tableau électrique et ces composants ? les prix varient d'une marque à l'autre est-ce le rapport avec la qualité?
2)il y aura en tout 13 circuits donc 13 disjoncteurs à repartir, je me demande combien de rangées mon boitier doit avoir 2 ou 3 ?
3) sur deux circuits lumière:
j'ai 5 points lumineux sur un circuit
et 4 points lumineux sur un autre,
(section de fils en 1.5mm2), quel disjoncteur pour chacun des circuits dois-je mettre du 16A ou bien du 10A ? qu'est-ce que je gagne si je met du 16A ou du 10A ?
4) Volets roulants: j'ai dédié 3 circuits pour 3 volets même question: disjoncteurs de 10A ou 16A?
Merci