Salut,
SI tu choisis une moulure 22x12 il faudra utiliser une gaine de 16 encastré pour sortie de ta moulure et comme il y a continuité il faudra une 2ème gaine de 16 pour redescendre de la prise vers la gaine.
Pourquoi n'utilises pas plutôt une moulure 32x12 qui permettrait de positionner une seule gaine de 20 pour la montée et la descente de tes fils
Resalut
Effectivement vu la dimension de la moulure choisie le coude sera d'autant plus serré.
Dans la méthode il te faut sceller d'abord les boitiers et les gaines avec comme tu le dis avec le coude puis poser tes moulures
Mais franchement une fois peintent 22 ou 32 ça ne se voit plus
Bonjour
Très franchement Fred, j'ai déjà utilisé une fois et j'ai pas trouvé hyper pratique.
- Déjà difficile à trouver, même chez un grossiste en électricité (le mien n'avait pas cela en référence et ne vendait pas les accessoires à l'unité).
- Je ne trouve pas hyper esthétique le fait que la prise soit collée à la moulure.
- De plus le système nécessite un positionnement vertical très précis de la prise qui n'est pas forcément évident à réaliser, mais je ne suis sans doute pas doué
Finalement, j'ai fini les dernières prises en faisant un raccord avec de la gaine
@+
Resalut
Effectivement vu la dimension de la moulure choisie le coude sera d'autant plus serré.
Dans la méthode il te faut sceller d'abord les boitiers et les gaines avec comme tu le dis avec le coude puis poser tes moulures
Mais franchement une fois peintent 22 ou 32 ça ne se voit plus
Les moulures et prises Celiane sont bien un système avec des prises encastrées :
Principe de mise en oeuvre
@+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 133