Bricoleur du Dimanche

prise ilot de cuisine

Par evinrude

avatar - evinrude
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/04/2009 à 11h56
28/04/2009 à 11h56
Bonjour, j'ai prévu un ilot central avec évier et cuisson dans ma nouvelle cuisine complétés par des colonnes de rangement. Pour passer le consuel, je dois avoir 4 prises au dessus du plan de travail mais comment faire dans le cas d'un ilot quand il n'y a pas de "dessus" de plan de travail ?!! Ca tourne pas rond là-dedans Je pense fixer mes 4 prises en dessous du plan de travail en retirant le premier tiroir d'un meuble que je remplacerai par un pan fixe. Je me demande donc si le consuel va accepter que les prises soient en dessous et non au dessus du plan de travail ? Merci d'avance pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par stefan

avatar - stefan
Ouvrier
Message(s) : 133
28/04/2009 à 12h00
28/04/2009 à 12h00
salut
dans ton cas de figure je pense que ta solution doit etre la bonne
pas trop d'alternative en plus
@+
ou créer un compte pour participer

Par evinrude

avatar - evinrude
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/04/2009 à 08h56
29/04/2009 à 08h56
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vois que vous travaillez au consuel, j'aurais encore une petite question à vous poser. Nous rénovons entièrement une vieille maison qui été habitée plusieurs années et nous avons résilié l'abonnement EDF parce qu'on ne se servait pas de la ligne. Ils ont laissé le vieux compteur. Est ce qu'on doit s'attendre à une visite consuel lorsque nous allons rebrancher la ligne et mettre un nouveau compteur ? Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer

Par stefan

avatar - stefan
Ouvrier
Message(s) : 133
29/04/2009 à 17h27
29/04/2009 à 17h27
salut
je pense que oui mais tout depend d'edf
@+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 137