Bricoleur du Dimanche

probleme chauffage

Par tubbise

avatar - tubbise
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/03/2018 à 11h49
02/03/2018 à 11h49
Bonjour Ma fille vient d’aménager dans un appartement, le chauffage Electrique fonctionne, mais ne chauffe pas la pièce. Hier j'ai appris par edf que la personne précédente avait été limite en énergie et qu'il devait passer pour enlever le limiteur, ne serait ce pas la cause du chauffage défaillant? Nous avons même mis un chauffage d'appoint electrique pour un même résultat Merci de vos reponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - youkoulélé
Architecte
Message(s) : 1753
02/03/2018 à 14h53
02/03/2018 à 14h53
Salut

Ils limitent la puissance souscrite globale , si ton/tes radiateurs fonctionnent normalement sans coupure du disjoncteur abonné , faut chercher la cause ailleurs ( radiateurs sous dimensionnés , isolation , etc ........)

c'était un poisson d'Avril
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
02/03/2018 à 14h55
02/03/2018 à 14h55
bonjour, Il faudrait savoir à combien ça a été limité, mais normalement si on dépasse la puissance, ça saute.

Téléphonez au fournisseur d'électricité pour voir si le limiteur a été supprimé.

Au fait avez-vous pris un contrat d'électricité ? quelle puissance y est portée ?


Le logement est-il assez récent ou bien est-ce un très ancien logement ? Les murs sont-ils isolés ? Les plafonds sont-ils très hauts ? ou hauteur standard 2,40 ou 2,50 m.. Le logement est-il en rez-de-chaussée ?

Mettez quelques photos ça donnera une idée ?
ou créer un compte pour participer

Par cjupiter

avatar - cjupiter
Promoteur
Message(s) : 3476
02/03/2018 à 15h14
02/03/2018 à 15h14
Bonjour,
Une question en passant, comment EDF fait-il pour limiter la puissance ? En recherchant sur le net, je lis qu'EDF "limite la puissance du compteur" ce qui, bien sur, ne veut rien dire. Interviennent t-il sur le disjoncteur d'abonné ? Donc dans le logement pour ceux qui, comme moi, ont le disjoncteur dans la maison ? Rajoutent t-il un disjoncteur quelque part (où ?) et comment faire alors s'il disjoncte ?
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - youkoulélé
Architecte
Message(s) : 1753
02/03/2018 à 18h16
02/03/2018 à 18h16
cjupiter a écrit :

Interviennent t-il sur le disjoncteur d'abonné ? Donc dans le logement pour ceux qui, comme moi, ont le disjoncteur dans la maison



Salut

Surement ! de toute façon c'est la résultante de tout le processus d'impayé : mise en demeure , contentieux et tout le " toutim" , d’après moi ils doivent venir direct accompagnés des fois qu'ils tomberaient sur un furieux qui ne veut pas ouvrir la porte Rigole

c'était un poisson d'Avril
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 120