Bonjour. Tout d'abord désolé pour les termes que j'emploie mais je ne suis pas électricien... Je posséde un chauffage électrique composé de 3 zones et contrôlé par un gestionnaire DELTADORE Starbox F02 (4 ordres). Après quelques recherches , je me suis aperçu que les ordres envoyés par le gestionnaire (pour programmer le mode réduit ou le mode confort) ne passent pas jusqu'au radiateurs (cf fichier PDF "MESURES TENSION STARBOX F02" joint). Par contre, les mesures électriques prises avec un voltmètre directement au gestionnaire (entre fil pilote et neutre) démontrent que le système fonctionne (les tensions changent selon le mode demandé sur le programmateur). Mais dès qu'on prend les tensions électriques à la sortie des borniers des différents radiateurs (borniers -> radiateurs), les tensions sont toujours identiques (proches du 0 volt) et ceci quelque soit le mode réduit ou confort - cf fichier Image tableau électrique-... Quelqu'un saurait me dire , s'il vous plaît, ce qui se passe au niveau des borniers (leur rôle vis à vis des radiateurs, sachant que les fils pilote sont branchés de part et d'autre des borniers)... Surtout que cela se reproduit sur tous les borniers des radiateurs. Merci bien par avance pour votre aide... Christian K.