Salut
Comment considérer comme Bethune fille de 31 ans qui se prénomme Juliette !!
Alors, il faut déjà connaitre le diamètre du trou d'encastrement des spots envisagés, sachant que le boitier de dérivation devra passer par le trou une fois ton installation cablée.
Sachant que le diamètre minimum d'une boite de dérivation et de 60mm et qu'il faudra en plus faire passer la boite + les cables par le trou d'encastrement, il va falloir choisir des spots d'un diamètre d'encatrement minimum de 90mm.
Etape suivante, réaliser les 3 trous d'encatrement pour le spots
Concernant le cablage, il existe une version rigolotte qui consiste à chopper une souris, lui scotcher un cable sur la queue et la lancer à partir du trou central vers le trou de droite et la rechopper dans le trou de droite dès lors qu'elle passe.. Idem pour le trou de gauche..

Pour la version sérieuse et vu la distance de 4m séparant chaque spot, il sera souhaitable d'acheter 2 longueurs de tube rigide ( appelé IRO ) pour aiguiller de trou à trou le cable d'alimentation en espérant qu'il n'y ait pas trop d'obstacle dans ce cache moineaux..
Pour info un tube IRO est un tube de couleur grise rigide d'une logueur de 3ml, que tu as du voir dans les caves ou parkings pour distribuer les cables d'alimentation éclairage prises etc..
A suivre....si sativa