Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais essayé de peindre ce sol, mais finalement, ça n'a pas vraiment tenu, la peinture est parti avec le Karcher... et ça ne me plaît pas, je voudrais mettre du carrelage, et j'aurai aimé savoir quoi faire, au niveau de la préparation, avez vous des conseils ?
Merci d'avance
salut
déjà il faut enlever la Peinture pour que la Colle tienne ensuite bien nettoyer
bonjour nettoyer la peinture ,mettre une résine d accrochage et poser le carrelage en double encollage avec la colle adaptée a l extérieur
bonjour nettoyer la peinture ,mettre une résine d accrochage et poser le carrelage en double encollage avec la colle adaptée a l extérieur
Bonjour, merci pour vos réponses , par nettoyer la peinture qu'est ce que tu veux dire ? La décaper complètement ?
re si j avais parler de décaper ,j aurais utiliser décapage ,
non ,un coup de nettoyeur suffira a condition que la peinture actuelle aie une bonne accroche
Bonjour
Je ne voudrai pas contrarier Takafer : mais dans le premier message il est noté """ j'avais essayé de peindre ce sol, mais finalement, ça n'a pas vraiment tenu, la peinture est parti avec le Karcher... """ il serait peut être plus prudent de décaper. c'est mon humble avis ( chacun est libre ).
Bonjour
Je ne voudrai pas contrarier Takafer : mais dans le premier message il est noté """ j'avais essayé de peindre ce sol, mais finalement, ça n'a pas vraiment tenu, la peinture est parti avec le Karcher... """ il serait peut être plus prudent de décaper. c'est mon humble avis ( chacun est libre ).
C'est ce que je pensais aussi faire, la décaper et revenir sur le béton brut.... Je pense que je vais faire ça, décapage , nettoyage, primaire, et carrelage + colle extérieur...
Merci a vous.
re on ne va pas jouer sur les mots ,je dis que la peinture peut rester dans le cas ou elle a une bonne accroche
si celle ci comme tu le soulignes ,s enlève au nettoyeur haute pression ,le problème est vite résolu
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 11