Alors‘ non en n’y ai pas touche puisqu’en j’ai juste’ déposé vérin
Salut’ j’ai beau regarder sur les plans qui sont à dispo sur le net je ne vois pas à quoi correspond la valve dont tu parles... par contre ce matin j’ai inverse électriquement les commandes (directement dans la flasque, rotation 180° du connecteur 4 pins) et du coup dès lors que j’appuie sur la commande pour actionner le portail : coupure de courant par le disjoncteur. Donc remontage dans le bon sens. Dernière tentative sans succès. Carter retiré et tige du piston apparente et complètement tirée (position fermé donc). Je relance une action de fermeture (compression du piston) et j’ai remarqué que le piston comprimait de quelques cm avant de repartir en sens inverse et le moteur s’arrête au bout de son cycle malgré le piston poussé à son maximum. Pensez vous que si je déverrouille le vérin, que je comprime le piston moins les quelques cm de course en compression, à la commande de fermeture, le piston jouera son rôle de fermeture sans pour autant être désynchronisé , Par avance merci de votre aideDonc en ayant ouvert le vérin, peut être un remontage à l’envers des valves. Bref, le plus simple est surement d'inverser la commande électrique ou de voir si ça ne peut pas se régler sur l'électronique ou le vérin lui-même. Ca existe sur certains en fonction du type de montage que l'on fait.
Je ne vois toujours pas. Je te joints les vues éclatées du dit vérin. Peux tu m’identifier la pièce ?Bonjour, Ton système, c'est une pompe électrique + vérin hydraulique Pour que le vérin sorte, il faut que l'huile arrive "en bas". Pour qu'il rentre "en haut". Il y a donc une ou des valves qui à minima gère le fait de maintenir en pression (sinon en poussant le portail il s'ouvrirait). Il y a dans les pièces détachées des valves et des vis pour faire les réglages. Il est même probable que la pompe ne servent qu'à faire la pression et que c'est sur l'hydraulique que ça gère l'entrée /sortie (en alimentant un côté ou l'autre). C'est cette partie que tu as peut être mal remontée; elle doit se trouver sur le vérin, au niveau du réservoir. Sur les docs, il n'y a aucune explications, ni vraiment de précisions sur le fonctionnement. Mais si tu n'as pas inversé quelque chose sur la partie électrique, il ne reste que la possibilité de l'avoir fait sur la partie hydraulique. IL n'y a pas 50 possibilités
Alors pour le 128 est dans le bon sens puisque le by-pass et le système de verrouillage son dans le bon sens.Ben je dirai 128 puisque le piston est le 122, les valves dans les 100 tout autour Si lors du remontage, il est possible de tourner la 128, c'est peut être ça. As tu contacté le service client du fabricant ? Ils ont surement la réponse.
Ensuite pour le 28 c’est fort possible que je l’ai monté dans le mauvais sens. Je vérifie ce soir...Bonjour, Vous avez désaccouplé 28 de 128 ? Si c'est le cas, tourner 28 de 180°. Cdt
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