Bricoleur du Dimanche

Construction placard

Par nicolas10

avatar - nicolas10
Petit nouveau
Message(s) : 4
02/09/2009 à 19h39
02/09/2009 à 19h39
bonjour a tous je suis débutant dans la menuiserie mais j'adore travailler le bois, comment pourrai-je fabriquer un placard qui intègre étagères compartiment chaussures et partie pour chemise ? merci a tous d'avance pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
03/09/2009 à 19h29
03/09/2009 à 19h29
Bonjour nicolas10 et bienvenue sur ce forum,

Il faudrait que tu nous donne les dimensions de l'espace disponible pour placer ce placard, ensuite nous pourrons te conseiller.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par nicolas10

avatar - nicolas10
Petit nouveau
Message(s) : 4
03/09/2009 à 21h04
03/09/2009 à 21h04
merci à vous de m'accueillir sur le forum , le meuble qui serait parfait 1.20m de hauteur 1.20m de longueur et 50 cm de profondeur. merci pour votre réponse
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
08/09/2009 à 17h13
08/09/2009 à 17h13
Bonjour,

Désolé pour le retard mais j'étais absent quelques jours.
Tu aimes travailler le bois, c'est parfait donc je suppose que tu vas réaliser ton meuble en bois massif et que tues outillé en conséquence, si je suis dans l'erreur, fais moi signe et l'on redémarrera.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par nicolas10

avatar - nicolas10
Petit nouveau
Message(s) : 4
08/09/2009 à 21h55
08/09/2009 à 21h55