bonjur
si le bois des pieds de table est fort dur (chêne par ex) il vaut mieux forer un petit trou bien vertical
des vis à bois de 3/4 cm diamètre 30/35 devrait suffire
vous pouvez aider au vissage en enduisant le filet avec de la paraffine de la bougie ou du savon
bonjur
si le bois des pieds de table est fort dur (chêne par ex) il vaut mieux forer un petit trou bien vertical
des vis à bois de 3/4 cm diamètre 30/35 devrait suffire
vous pouvez aider au vissage en enduisant le filet avec de la paraffine de la bougie ou du savon
bonjour,
convertissez ces valeurs en millimètres, c'est préférable.
Notre ami kriske est un peu surmené en ces derniers temps, vivement les vacances, pardonnez- le ! il ne sait plus ce qu'il dit (ni ce qu'il fait non plus ! )![]()
cordialement
Bonsoir,
J'ai fait tous mes meubles d'atelier sur roulettes, excepté l'établi, cela me permet un rangement serré et la possibilité de déplacer chaque machine, j'ai aussi fait des housses afin de protéger mes machines des "fientes" d'hirondelles et des poussières. J'ai pris des roulettes avec 4 trous mais selon la machine je n'en mets que 3 ou les 4, je mets des vis de 3,5 mm ou 3 mm de diamètre pour la longueur c'est selon ce que je trouve dans ma boite : 2 à 3,5 cm. Je ne prends pas la tête pour le centrage il n'y a pas trop de portée et je n'ai jamais eu de problème. J'espère que la photo jointe sera visible.
Je n'ai pas réussi à mettre la photo (comme d'habitude) je peux te l'envoyer par e-mail sdi tu me mets ton adresse en message privé.
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 45