coucou
difficile d'aider dans un cas pareil
moi je pense qu'il faut puisque l'on veut copier un modèle de poulailler sans plan,
moi j'ai fais des poulailler en dur et en demi dur je dirais, mais des poulailler dans lesquels je pouvais entrer pour prendre des oeufs dans les pondoirs, gratter les plaques et nettoyer le sol. Autrement dit des poulailler assez grands
ici on parle d'on d'un petit poulailler, les mesures sont libres, c'est l'idée qui prime
quels bois allez vous utiliser, des récupérations de palettes (cela demande beaucoup de travail, c'est généralement un bois de médiocre qualité)
de quel matériel disposez vous pour travailler le bois
combien de poules voulez vous tenir ? quelle race de poules des grandes ou des naines ?
Description
Joignez l’utile à l’agréable ! En bois traité, l’ensemble est recouvert d’une toile goudronnée. Volière avec une grande porte. Une échelle avec revêtement antidérapant donne accès à un chaleureux abri surélevé équipé d’un perchoir et d’un pondoir accessible de l’extérieur. Une petite porte ouvre sur l’abri. Un tiroir à déjections dans l’abri facilite le nettoyage. Convient pour quelques poules ou tout autre petit animal domestique (lapin, cochon d’inde…). Grillage maille 13 x 13 mm. Livré en kit.
Capacités : 4 à 6 poules
Dimensions au sol : 160 x 70 cm
Dimensions hors tout : 202 x 116 x 75 cm
cela risque vite de coûter plus cher à faire qu'à acheter, c'est un choix