Bricoleur du Dimanche

chauffage qui chauffe pas

Par bigtony

avatar - bigtony
Apprenti bricoleur
Message(s) : 34
13/01/2009 à 09h22
13/01/2009 à 09h22
bonjour a tous.
j'habite dans un immeuble qui est equipé d'une chaudiere collective.tous mes radiateurs fonctionnent parfaitement sauf ceux de la salle de bain et des wc.ils sont chaud sur le quart de la partie superieur et le reste froid.j'ais deja purgé et rien ni fais.j'ais demonté les robinets termostatiques et mis du degrippant et cela na rien changé. Confus.merci pour votre aide Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
13/01/2009 à 09h44
13/01/2009 à 09h44
Bonjour

Comme tu le pense c'est une question de circulation, depend tu d' un syndic , proprio, locataire?

Si tu es locataire appel le syndic.

Sinon, regarde en bas de ton radiateur cote retour, si ta vanne "t" de reglage n'est pas obstrué pas des salete, ne la demonte pas, tu prend une clef alen en generale c'est la clef approprié et tu ouvres et referme, et tu la manoeuvre, deux a trois fois , puis tu la laisse ouverte en grand.(tu peux la tapoter avec un petiit marteau quand elle est ouverte)

A+
ou créer un compte pour participer

Par bigtony

avatar - bigtony
Apprenti bricoleur
Message(s) : 34
13/01/2009 à 09h53
13/01/2009 à 09h53
merci de m'avoir repondu.je ne vois pas de vanne t en bas du radiateur Confus.il y a juste un coude qui arrive en bas des radiateur.
ps: je suis locataire
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
13/01/2009 à 11h38
13/01/2009 à 11h38
re

donc si tu es locataire, c'est au syndic de s'en occuper, si tu as un gardien, parles lui en.

A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 24