Bricoleur du Dimanche

chauffe eau à gaz qui ne chauffe pas ???

Par orangers

avatar - orangers
Petite nouvelle
Message(s) : 3
08/02/2010 à 20h10
08/02/2010 à 20h10
Bonsoir J'utilise un chauffe eau à gaz. Il a déjà environ 10 ans. jJe n'ai jamais eu de problemes. Mais Depuis quelques temps, je n'ai presque plus de pression lorsque j'ouvre l'eau chaude, (pour etre plus précise, c'est tres irrégulier, parfois de la pression normale, parfois peu) déjà je ne comprend pas pourquoi. Lorsque je n'ai pas de pression d'eau chaude, inutile d'insister, mon chauffe eau ne se declenche pas !! donc pas d'eau chaude. Lorsque j'arrive à avoir un peu de pression ou normale, je peux avoir de l'eau chaude mais qui tiédit rapidement. On m'a dit que ça venait du manque de pression de mon installation? (pourtant rien n'a changé recemment) ou meme de détartrer mon chauffe eau? changer la valve? j'avoue que c'est désagréable, car l'on ne peut véritablement se doucher que lorsque la pression du robinet d'eau chaude est suffisamment puissante.!! j'attend vos avis merci beaucoup !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
08/02/2010 à 20h57
08/02/2010 à 20h57
bonjour : un conseil : mettez un chauffe eau électrique, peu importe la pression ou le débit, ça marche toujours.

ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
08/02/2010 à 21h01
08/02/2010 à 21h01
bonjour
echangeur entartré
a+
par curiosité;instantané?
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
08/02/2010 à 21h38
08/02/2010 à 21h38
Je pense que ton chauffe eau est entartré ! D'où ce manque de pression ! Fais faire un bon détartrage ! Tes tuyaux sont pourris de calcaire !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par orangers

avatar - orangers
Petite nouvelle
Message(s) : 3
09/02/2010 à 09h46
09/02/2010 à 09h46
bricodi a écrit :

bonjour : un conseil : mettez un chauffe eau électrique, peu importe la pression ou le débit, ça marche toujours.

lol ah bon???????????? lol ben oui je sais ça..mais si j'ai fait le choix d'un chauffe eau à gaz, c'est parce que je voulais pas de chauffe eau electrique Sourire))))))) merci quand meme pour ta participation
ou créer un compte pour participer

Par orangers

avatar - orangers
Petite nouvelle
Message(s) : 3
09/02/2010 à 09h49
09/02/2010 à 09h49
merci pour vos réponses si rapides !! entartré..ok...et..je fais comment pour détartrer mon chauffe eau? enfin, avec quoi surtout..on m'a dit "acide chlorydrique"..mais ça me fait peur, et vinaigre blanc? ou autre produit spécial? faut il laisser tremper le serpentin ou juste laisser ecouler le produit une seule fois? merci pour tous vos conseils.. suis pas tres tres bricoleuse... Triste
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 71