Bricoleur du Dimanche

Chauffe eau Fagor TP-150

Par Martin

avatar - Martin
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/02/2009 à 12h45
11/02/2009 à 12h45
Bonjour à toutes et tous, Je possède un chauffe eau de marque Fagor et de modèle TP-150. Depuis plusieurs jours, à la place de l'eau chaude, j'ai de l'eau froide à un débit normal. Je me suis déjà quelque peu renseigné en lisant des cas similaires ; outre que je n'ai pas encore testé le fusible (pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment le changer ; je vais laisser un message et une photo dans la rubrique "électricité" à ce propos), je ne trouve aucun bouton de ré-armement - rouge - sur mon chauffe eau. Pourriez-vous m'aider en me disant où il se trouve ("où il se cache" serait plus exact) ou peut-être tous les modèles ne sont-ils pas équipés de cette sécurité ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée Martin

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
12/02/2009 à 13h08
12/02/2009 à 13h08
Bonjour

le bouton de réarmement est sur ton thermostat, tu suis le fil electrique de ton ballon et tu verra un boitier normalement rond avec une graduation dessus , le réarmement est juste a coté.

Il faut démonté ton capot en plastique.

Si le problème persiste après la remise en route , voir si ta resistance n'est pas foutue ou voir meme le thermostat, en dernier tu as l'entartrage.

A+
ou créer un compte pour participer

Par Martin

avatar - Martin
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/02/2009 à 19h29
25/02/2009 à 19h29
Bonjour, C'est fait et j'ai bien de nouveau de l'eau chaude. J'ai d'abord eu du mal à croire que le tout petit bouton à côté du thermostat était en effet le bon mais c'était le cas ! Merci de votre réponse et de votre aide. Martin
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 7