Bricoleur du Dimanche

chauffe eau tombé

avatar - aurelienuteza
Petit nouveau
Message(s) : 1
05/05/2014 à 14h47
05/05/2014 à 14h47
Bonjour, Néo-propriétaire depuis un peu plus d'un mois, j'ai eu la désagréable surprise de me faire réveiller par mon chauffe eau qui s'écrouler dans ma salle de bain. Résultat : une canalisation rompue, un dégât des eaux, mon parquet enfoncer sur 10cm de profondeur sous le poids et je n'ai pas encore tout vu puisque ce chauffe eau est encore au sol rempli d'eau et donc in-remuable... J'en ai profité pour regarder comment il été fixé et à ma grande surprise il n'était absolument pas fixé au mur mais seulement posé sur son trépied en plastique (je trouve ça lamentable de vendre des truc en plastique pour posé un poids si important bref). La dessus j'appelle mon notaire pour savoir si un recours envers les anciens propriétaire peut être fait : réponse : NON du tout du tout du tout... J'appelle mon assurance habitation qui me dit ne prendre en charge que le dégât des eaux et donc pas le chauffe eau ni le parquet endommagé par la chute mais uniquement les dégât liés à l'eau. Désarroi quand tu nous tiens ! Je viens donc créer cette discussion pour savoir si quelqu'un pourrai m'aiguiller vers quelque chose pour être dédommager. Mon fils de 2 ans, heureusement ne se trouvez pas dans le coin mais je n'aurai pas donner cher de sa survie si ça lui été tomber dessus, je me demande donc si u recours en justice est envisageable pour mis en danger de la vie d'autrui, ou si le notaire peut faire passer une demande d'exonération... Un peu abatu j'en appelle donc aux bonnes volonté du site ! Merci à vous !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/05/2014 à 15h09
05/05/2014 à 15h09
, Aurelienuteza, sur ce site d'entraide.
Effectivement tu es dans une situation difficile, tant côté vendeur que côté assurance.
Reste à savoir de quand date installation de ce chauffe-eau, qui l'a fourni / installé, quels marque et modèle : nous essaierons de voir côté fabricant, notamment si ce trépied en plastique est de sa fourniture, s'il y a eu une anomalie de montage.
@ très bientôt...
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
05/05/2014 à 21h27
05/05/2014 à 21h27
Bonjour et Bienvenue.
Le tout est de savoir aussi si ce n'est pas le parquet qui a cédé sous le poids du ballon ,qu'elle est sa capacité ?,car j'ai pu remarquer que les trépieds sont maintenant fait en plastic et pieds métallique ou plastic aussi .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/05/2014 à 22h45
05/05/2014 à 22h45
salut .
pour moi aussi t est mal barrer car comme dit plus haut ne serai ce pas le parquet qu est en cause.voir depuis quand la bête et en service (garantie décennal?) voir ton assureur faire établir un devis de réparation pour l assurance .

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 89