Bricoleur du Dimanche

chauffe eau vs eau de source

Par skiman88

Petit nouveau
Message(s) : 1
24/01/2011 à 20h40
24/01/2011 à 20h40
bonjour voila je vais tout vous expliquer, je uis sur le point d acheter une maison avec une annexe ou je vais créer deux gite, au total 2 sdb, 2 wc, 1 cuisine au 1er etage et 1sdb, 1 wc, 1 cuisine au rdc, jusque la tout va bien pour le chauffage nous avons opté pour du chauffage electrique car les logement ne seront pas toujours loués. ma question porte sur l eau pour tout alimenter sachant que j ai l eau de source et que je vais installer deux cuves de 3000l avec surpresseur qui serons au niveau du rdc quel shema de montage me conseillez vous sachant que j aurai deux chauffe eau, un de 200l et un de 300l? y a t il des probleme de pression? ou dois je mettre les chauffe eau ? les plans en doc joint aidez moi svp

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

Promoteur
Message(s) : 4430
24/01/2011 à 21h20
24/01/2011 à 21h20
ou il y as de la places et le + prés possible des élèment de salle de bain car c est la que l on consome le + d eaux chaude.

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
24/01/2011 à 22h41
24/01/2011 à 22h41
Bonsoir, skiman88, et bienvenue sur ce site d'entraide.
Au cas où cela ne soit pas possible, tu peux faire un bouclage de cette eau chaude sanitaire avec un petit circulateur, mais avec des déperditions (consommation du circulateur + pertes de chaleur dans ce bouclage).
Mais la solution d'Eureka est la plus sensée.
Salut !

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : gafou

Visiteurs non identifiés : 33