Bonjour à tous, Locataire de mon appartement, je souhaiterais installer un lave vaisselle. Je dispose de 2 arrivées d'eau et de 2 sorties d'eau. Pour les sorties : - une est raccordée à l'évier - une est un tuyau de sortie en cuivre. C'est cette dernière qui me pose un soucis, car le diamètre est trop petit pour que le tuyau d'une machine à laver ou d'un lave vaisselle puisse tenir avec la pression. Quelles sont les solutions pour ma situation ? Changer complétement le système en U et le remplacer par du 40 ? J'ai essayé de voir si en mettant simplement au bout de mon tuyau de sortie d'eau une rallonge pour faire passer le tuyau de 40 à 32 ! Mais au magasin de bricolage on m'a dit que cela ne fonctionnait pas. Je voulais avoir votre avis. Si jamais je dois effectivement changer le sytème d'évacuation, est-ce difficile ? Car les tuyaux d'origine ont été peint et repeint

Cela nécessite quoi comme matériel ? Je vous remercie de votre aide. PS : La photo ne représente pas mon installation. Il faut tenir compte de mon post.