) mais j'aurais besoin de bien des conseils en la matière. Là j'ai une fuite sous mon ballon d'eau chaude au niveau du groupe de sécurité. La fuite n'est pas à l'exterieur, l'eau s'écoule normalement par le tuyau, mais ça coule en permanence et à un rythme assez inquiétant. J'ai entendu dire qu'il était normal que ça coule mais seulement après avoir utilisé l'eau chaude, pas en continu, et surtout pas à un tel rythme je suppose. Seulement voilà je ne sais pas du tout quoi faire. Faudrait il installer un réducteur de pression juste avant le groupe de sécurité ou quelque chose comme ça ? Merci d'avance pour votre aide qui sera la bienvenue
) : Non il ne faut pas vidanger complétement le ballon pour changer le GS.
Bonjour
Merci pour vos réponses. En fait, le groupe de sécurité a déjà été changé justement pour la même raison de fuite (sauf qu'avant ça fuyait à l'extérieur parce qu'en prime les tuyaux étaient mal jointés).
Ca fuit plus qu'au goutte à goutte par moments, et de toute manières la fuite est continue .
Le truc c'est que j'ai remarqué la fuite juste après avoir emménagé dans cet appart donc si ça se trouve ça fuit depuis toujours
Membres en ligne
Membre(s) : cjupiter
Visiteurs non identifiés : 726