Bricoleur du Dimanche

fuite d’eau dans combi baignoire-douche

Par Aminord

avatar - Aminord
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/01/2010 à 19h12
24/01/2010 à 19h12
bonjour à tous, voilà je viens de m'inscrire sur le forum depuis peu (aujourd'hui en fait), à la recherche d'une solution à mon problème, je suis tombé sur votre forum par hazard et que j'ai parcouru un long moment avant de m'inscrire afin de savoir si vous pouviez m'aider (et compte tenu de ce que j'ai pu lire ici ou là il me semble que oui) alors voilà mon problème, il y a maintenant un an environ mon épouse décide qu'il est temps de changer la salle de bain et elle veut un combi baignoire-douche qui ressemble un peu à celle ci : mais ce n'est pas du tout le prix que nous avons payé (sinon je ne l'aurais pas installé moi-même) et ce jour après la douche on remarque de l'eau sous la baignoire il semblerait que ce sont les joints entre les parois de verre et la baignoire qui ne sont plus fiable (j'ai utilisé du joint silicone transparent que l'on trouve dans le commerce) alors après mon exposé un peu long je l'avoue voici mes questions: 1-existe t il un moyen pour déplacer l'ensemble sans trop se fatiguer parce que l'ensemble est très lourd surtout pour mon épouse 2-quel type de joint serait le plus efficace pour que cela ne reproduise plus merci d'avoir pris le temps de lire mon roman (mais c'est comme on dit c'est l'histoire de ma vie) Aminord
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
24/01/2010 à 22h41
24/01/2010 à 22h41
démonte les parois et mettre du silicone pour coller avec du silicone pour aquarium

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par Aminord

avatar - Aminord
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/01/2010 à 12h30
25/01/2010 à 12h30
salut, merci pour le conseil je n'y avait pas penser aux joints des aquariums
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 8