resalut meteor ! Par rapport à cette fuite, c'était surement dû au fait qu'il y avait de la crasse qui bouchait le passage, mais j'ai pas vérifié. Je vais peut-être voir pour changer mon robinet pour un autre robinet avec le petit trou derrière plutôt que devant. Merci pour les conseils Sinon concernant les vidéos pour montrer plus explicitement son problème, c'est très facile de poster sa vidéo ici sur BDD

Disons que ma méthode est une méthode perso pour ne pas passer par d'autres sites d'hébergement de vidéos... mais j'ai aussi un compte sur YouTube. C'est pourquoi, j'ai tout simplement envoyé ma vidéo sur YouTube, c'est encore plus facile. Voici le lien de la même vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ixv39SCnk70 Donc OUI on peut facilement mettre un lien vers sa vidéo ! Suffit pour cela de filmer son problème et de mettre la vidéo directement sur YouTube (pas besoin de compresser, tout est automatique, mais faut pas non plus que la vidéo soit trop grande, moins de 10 minutes). Et si on n'a pas de compte YouTube (c'est une zone perso dans laquelle on peut transférer ses vidéos pour que tout le monde puisse les voir), il suffit d'en créé un. Maintenant je pense que le véritable problème c'est pas d'insérer ses vidéos, mais c'est de pas avoir la flemme de filmer son problème