c'est la 1er. vidéo que je visionne sur BDD et la il y a pas plus explicite je savais meme pas que c'était possible ce serais bien les modos de faire ou refaire une bande annonce si il y en aurais déjas eu une et la je suis sur que tout les grands BDD en veulent aussi de ces petites vidéos qui simplifierait bien des posts en explications longues et hasardeuses
et avec le son en plus ouaaaa encors encors
.
), quand j'ai un problème et que je poste un message sur un forum, en général j'apporte des photos ou vidéo en complément. Effectivement, on m'a dit aussi la même chose, mais quand je me lave les mains il y a cette petite fuite tout de même qui n'était pas là avant. Donc je ne comprend pas pourquoi de l'eau fuit quand je me lave les mains (projection de gouttelettes dans le trous de la tige), alors qu'il s'agit du même robinet. Dois-je songer à changer de robinet ou bien une autre solution ? Qu'en est-il chez vous ? Merci
Disons que ma méthode est une méthode perso pour ne pas passer par d'autres sites d'hébergement de vidéos... mais j'ai aussi un compte sur YouTube. C'est pourquoi, j'ai tout simplement envoyé ma vidéo sur YouTube, c'est encore plus facile. Voici le lien de la même vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ixv39SCnk70 Donc OUI on peut facilement mettre un lien vers sa vidéo ! Suffit pour cela de filmer son problème et de mettre la vidéo directement sur YouTube (pas besoin de compresser, tout est automatique, mais faut pas non plus que la vidéo soit trop grande, moins de 10 minutes). Et si on n'a pas de compte YouTube (c'est une zone perso dans laquelle on peut transférer ses vidéos pour que tout le monde puisse les voir), il suffit d'en créé un. Maintenant je pense que le véritable problème c'est pas d'insérer ses vidéos, mais c'est de pas avoir la flemme de filmer son problème

encore pour cette belle initiative de vidéo, a noter que certains cites proposent la possibilité de mettre une vidéo et cela tout simplement comme un fichier image. 

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 215