Bricoleur du Dimanche

Fuite mitigeur baignoire

Par Olivier16

avatar - Olivier16
Petit nouveau
Message(s) : 1
18/01/2014 à 17h14
18/01/2014 à 17h14
Bonjour, J'ai installé un mitigeur thermostatique il y a quelques mois dans ma salle de bain, et l'ai mis en fonction il y a à peu près deux mois...Aucun souci jusque là. Je viens de rincer ma baignoire avec le jet de douche, et me suis fais couler un bain. En rentrant dans mon bain, je me suis aperçu qu'une fuite venait tout juste d'apparaitre au niveau du sélectionneur entre bain et douche (pas du côté thermostat de température). Rien ne fuit autre part, que ce soit le raccord au mur ou bien la partie thermostat. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre l'origine de cette fuite, s'il vous plait? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/01/2014 à 17h22
18/01/2014 à 17h22
coucou

une petite photo serait bien utile

pour vous aidez

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
18/01/2014 à 17h52
18/01/2014 à 17h52
Bonjour et Bienvenue.
Sur le sélectionneur du bain douche est ce qu'il y a comme un écrou si oui c'est l'écrou du presse étoupe qu'il faut serrer d'un petit coup de clé mettez un chiffon sur l'écrou pour ne pas abîmer le chrome .Si non mettez une photo comme le précise kriske.
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 81