Bonjour,
N'étant pas du tout un expert de la plomberie, je me permet de venir vous poser une petite question concernant une fuit que j'ai sur mon sèche serviette.
Bien sûr, le problème survient comme ça sans y avoir touché depuis 10 ans, va comprendre.
Je me suis rendu compte en début de semaine que j'ai une petit fuite quelques petites goute par jour qui coule juste en dessous du thermostat de mon radiateur de serviette (voir photos en pièce jointe)
Avant de partir, dans un démontage complet et donc vu ou se trouve la fuite, sauf erreur de ma part, je vais être obligé de purger l'ensemble du circuit et ça ne me réjouis pas trop, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des actions post purge afin de résoudre le problème.
Comme je vous dit c'est une goute de temps en temps qui se trouve juste au niveau de l'écrou, donc la chose la plus simple est d'essayer de resserrer, ce que je vais faire ce soir mais si ça ne fonctionne pas que puis-je faire en plus sans tout démonter et purger ?
Lorsqu'il s'agit de toucher à la plomberie, je réfléchi à 2 fois 😅
Merci d'avance pour le coup de pouce.
Bonsoir
la première question, vous êtes en immeuble avec un chauffage collectif? si oui vous ne touchez à rien et faites intervenir la société de chauffage de celui-ci de préférence
Si vous êtes en en chauffage individuel pour le moment pas d'urgence voyez ca en début de journée
arrêter la chaudière et vidanger le circuit de chauffage et remplacer les joints fibre par des joints en klingerite car c'est encore une belle réalisation qui a été faite par BricoliBricolo,On ne mets pas de raccords à collets battus sur un circuit de chauffage les joints fibre ne tiennent pas dans le temps
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 11