Bonjour.
Dans le cas d'un circuit fermé (chauffage) ce n'est pas l'altitude qui compte mais la somme des pertes de charge, qui s'exprime en bars ou en mètres de colonne d'eau (1bar équivaut sensiblement à 10mCE).
Tu n'as pas augmenté le diamètre de tes canalisations principales (la verticale et l'horizontale) par rapport à l'ancienne installation. Tes descentes vers les radiateurs sont plus longues que les anciennes montées. Autant de choses qui augmentent tes pertes de charge, ce qui te conduit à choisir une courbe différente du circulateur (bouton 1-2-3), ou si pas mieux un circulateur à plus forte pression.
Après il te faudra procéder à un rééquilibrage de l'installation : si tous les radiateurs sont fermés sauf 1, au bout d'un moment le retour doit se réchauffer. Déjà, pour ce radiateur, tu dois percevoir l'élévation progressive de la température en bas et sur le tuyau de retour.
La pression de remplissage n'a pas d'influence dans un circuit fermé.
@+
Edit : sur ta notice, on voit que le débit devient infime (5l/mn) quand la somme des pertes de charge est entre 3 et 4mCE (selon le bouton 1-2-3).
Edit2 : Eureka a raison, il faut vérifier si le circulateur fonctionne... surtout s'il est resté à l'arrêt assez longtemps (pour travaux par exemple

).