Bricoleur du Dimanche

L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff

Par mbricole

avatar - mbricole
Petite nouvelle
Message(s) : 1
19/09/2008 à 20h54
19/09/2008 à 20h54
[L'eau produite par mon chauffe eau est très vite chaude puis refroidit et ainsi de suite. De plus, nous avons 2 salles de bain et impossible de s'en servir en même temps, bas débit et alternance d'eau chaude et froide également. En revanche, quand on ouvre en même temps les robinets d'eau froide des 2 salles de bain, pas de problème de débit. Un simple détartrage est-il suffisant ? Ce chauffe eau a 15 ans, si je dois changer cette chaudière (indépendante du chauffage de l'appartement qui lui est électrique) quel type d'appareil est à choisir.A quel prix? Quelles marques? Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt? Merci de me répondre.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Clyd

avatar - Clyd
Apprenti bricoleur
Message(s) : 39
23/09/2008 à 17h26
23/09/2008 à 17h26
Ah le confort d'eau chaude....

Pour un confort en eau chaude, vous avez deux possibilités, soit chaudière a accumulation ou alors ballon électrique, les chaudière instantanés, sont certes plus économiques mais ne fournissent pas le confort demandé par la majorité des utilisateurs, a moins que vous preniez vraiment le haut de gamme.
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
23/09/2008 à 19h44
23/09/2008 à 19h44
bonsoir et en accord avec clyd que je salut au passage ont installes pas 2 sdb avec une production instantané ou avoir une puissance mini de 30kw sur chauffe eau et avoir les robinetteries adéquats . un stockage serait mieux que de l"instantané . tu dis que il est indépendant du chauffage quel est sa puissance ? as tu un styx sur pied ou un chauffe bain mural

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Ghislain

Visiteurs non identifiés : 54