Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/09/2008 à 20h54

L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff

[L'eau produite par mon chauffe eau est très vite chaude puis refroidit et ainsi de suite. De plus, nous avons 2 salles de bain et impossible de s'en servir en même temps, bas débit et alternance d'eau chaude et froide également. En revanche, quand on ouvre en même temps les robinets d'eau froide des 2 salles de bain, pas de problème de débit. Un simple détartrage est-il suffisant ? Ce chauffe eau a 15 ans, si je dois changer cette chaudière (indépendante du chauffage de l'appartement qui lui est électrique) quel type d'appareil est à choisir.A quel prix? Quelles marques? Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt? Merci de me répondre.
citer répondre

Liste des réponses

le 23/09/2008 à 17h26
RE : L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff
Ah le confort d'eau chaude....

Pour un confort en eau chaude, vous avez deux possibilités, soit chaudière a accumulation ou alors ballon électrique, les chaudière instantanés, sont certes plus économiques mais ne fournissent pas le confort demandé par la majorité des utilisateurs, a moins que vous preniez vraiment le haut de gamme.
citer répondre
le 23/09/2008 à 19h44
RE : L’eau produite par mon chauffe eau à gaz chauffe et refroidit, chaufff
bonsoir et en accord avec clyd que je salut au passage ont installes pas 2 sdb avec une production instantané ou avoir une puissance mini de 30kw sur chauffe eau et avoir les robinetteries adéquats . un stockage serait mieux que de l"instantané . tu dis que il est indépendant du chauffage quel est sa puissance ? as tu un styx sur pied ou un chauffe bain mural
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

Carminas

Visiteurs non identifiés : 178
keyboard_arrow_up