Bonjour! J'ai emménagé il y a deux semaines dans un nouvel appartement, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater très rapidement que l'évacuation des wc se fait très mal (même pour une feuille de papier toilette c'est parfois limite). Les toilettes ne sont pas bouchées (j'ai versé un sceau d'eau dans la cuvette, c'est évacué directement), mais pour évacuer correctement, je me sers de ma ventouse pour bloquer l'afflux d'eau de la chasse pendant quelques instants, avant de l'enlever d'un coup, de cette façon tout est bien emporté. Donc, j'en suis venue à me dire qu'il n'y avait pas assez d'eau délivrée lorsque la chasse d'eau est tirée. Le plombier est passé, et m'a dit qu'en gros, il n'y a rien à faire, que c'est juste mal foutu, parce que c'est une évacuation par le sol, et parce qu'il y a un coude entre le réservoir et la cuvette. Je suis un peu dubitative, je me dis que si l'évacuation ne pouvait pas se faire correctement ici, les wc n'auraient pas été installés à cette place non..? Bref, je suis à la recherche d'un conseil, d'une astuce, ou de n'importe quoi pour régler mon soucis. Petite précision, je ne sais pas si ça a son importance, mais il s'agit d'une chasse d'eau à tirette. Merci d'avance!