Bricoleur du Dimanche

mitigeur evier

Par ephyrule

avatar - ephyrule
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/03/2009 à 01h45
02/03/2009 à 01h45
bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où conformement aux promesses du proprietaire le mitigeur de l'evier a ete changé, cependant outre le fait qu'il a agrandit le trou de l'evier inox en coupant n'importe comment, le mitigeur est posé sans joint d'embase et selon mon proprietaire le bec n'etant pas pivotant il suffit de "desserrer tout" pour qu'il le devienne. cette solution est elle viable a long terme ou faut il que je redemonte tout pour tout refaire de facon plus convenable a mes frais comme toute robinetterie dans une location?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
02/03/2009 à 09h19
02/03/2009 à 09h19
bonjour,si il n'y a pas de joint d'embase l'eau va passer de meme que si le trou est trop large.quant a desserrer le mitigeur pour que vous puissez le faire pivoter elle est bien bonne celle la.il n'y aura jamais d'étancheité et de l'eau passera toujours ce qui risque a la longue d'endomager le meuble évier ,les canalisations,creer de l'humidité sur le mur(vous pouvez peut etre jouer sur ca pour qu'il fasse quelque chose)donc non ce n'est pas viable du tout a long terme .
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
02/03/2009 à 09h29
02/03/2009 à 09h29
Bonjour

Comme te dit jigo, c'est pas du boulot, demande a ton logeur de remedier a ce probleme , sinon tu bloques le loyer.

A+
ou créer un compte pour participer
avatar - plombier-pro
Ouvrier
Message(s) : 169
02/03/2009 à 13h32
02/03/2009 à 13h32
bonjour,
ne bloque surtout pas le loyer, car tous va se retourner contre toi. Ca tourne pas rond là-dedans
essaye plutot de t'arangé a l'amiable avec ton proprio. Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ephyrule

avatar - ephyrule
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/03/2009 à 15h55
02/03/2009 à 15h55
je vais de ce pas prendre contact avec mon proprietaire et au besoin ressortir mes outils, ca commence bien Sourire
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
02/03/2009 à 16h09
02/03/2009 à 16h09
Bonjour

Quand tu as un probleme avec ton loueur et qu'il ne veut pas l'arranger, il y a la caisse et depot.....

Responsabilite civile(assurance) puis mise en depot du loyer sur un compte en attendant que le proprio fasse le necessaire.

Bien sur si tu peux t'arranger avec lui a l'amiable je te le conseille.

Tu as aussi le juge de proximité.

A+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Micho , Carminas

Visiteurs non identifiés : 71