Bonjour à tous. Voila mon problème : un matin j'ai remarqué que les plombs avaient sautés, j'ai donc remis le courant. Plus tard dans la journée, l'eau chaude est devenue de plus en plus fraiche, jusqu'à ne plus avoir d'eau chaude du tout. Donc a priori c'est pas un problème hydraulique mais électrique. J'ai démonté tout le bazar pour le détartrer. Une fois bien propre, je remonte tout, je rebranche les tuyaux et l'électricité. Il se remplit bien, pas de fuites, pas de problème. Par contre je le met en marche forcée et plusieurs heures après, rien du tout, pas d'eau chaude. Je décide d'investir dans un multimètre (gros investissement, je sais

J'ai bien 230V à l'entrée, à la sortie du thermostat et entre les deux bornes de la résistance. En mode Ohmètre, hors tension j'ai 3.30 en mode 20kOhm (donc a priori la R est bonne) Sauf que je n'ai toujours pas d'eau chaude, je ne comprends plus pourquoi !

Ou le problème peut-il se trouver ? Le ballon est-il juste HS et bon à changer (mais il n'a que 5 ans) ?? - See more at:
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-PLOMBERIE-ET-CHAUFFAGE/Panne-de-Chauffe-Eau-Electrique-75L/m-p/296283#U296283