Bonjour et merci de votre réponse! La pression est de 1.5 bar mais elle change un peu régulièrement.. (entre 0 et 3 bar au pire)bonjour..quelle est votre pression a l'arrivée du compteur d'eau ??
Merci de votre réponse! J'ai découvert comment on augmente la pression grâce à vous:) La pression était apparemment proche de 0.. Mais j'ai réussi à la mettre aux environs de 5 bar. Cela ne change pas le débit.1,5 bar c la pression de la chaudière..mais quelle est la pression a l'arrivée du compteur d'eau?a+
Et oui, déjà 1 an!! Hi hi hiBonjour. Voici mon grain de sel à ce sujet de l'an dernier
: Si j'ai bien compris (?), le débit d'eau chaude est bon dans la cuisine ? Moins bon au lavabo ? très faible à la baignoire ? Est-ce que le débit d'eau froide est bon à la baignoire ? A bientôt...
Merci beaucoup pour votre réponse et du temps que vous m'accordez!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait , nous sommes 4 maisons qui se collent, les autres maisons sont plus loin. Je suis sur la même installation que ma voisine qui a le même problème que nous, je pense depuis les travaux effectués par la mairie. Je vais demander aux 2 autres voisines. Ce qui est étonnant, c'est que c'est un problème récent, même la pression n'a jamais été super.Hello Dieuvit. Les différents problèmes que tu nous décris me conduisent à conclure à un manque de pression sur le circuit de distribution public, notamment parce que ta voisine a aussi ce même problème. Sans appareil il n'est pas facile de connaitre la pression du réseau (au niveau du compteur). Une approche "basique" pour confirmer si c'est bien un manque de pression "public" est de demander à des voisins, qui sont alimentés par les mêmes conduits enterrés, quel est le débit au plus haut de leur installation. De préférence à des voisins qui ont leur maison située en hauteur ou avec des étages, nettement plus haut que ta maison. Si il y a manque de pression plus le point de tirage sera haut et moins le jet sera puissant. Dans ce cas, dans l'immédiat il n'y a rien à faire sur ton installation, il faut faire intervenir les services qui gèrent la distribution d'eau. Si la pression est correcte tu ne verras pas de différence. Et là il nous faudra te trouver une autre réponse. Nous, car nous sommes suffisamment nombreux pour trouver une solution plus pertinente. Nous attendons le résultat de ton enquête. A +
Curieux
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 235