Bricoleur du Dimanche

Plus de pression eau chaude + eau froid

Par Miletcla

avatar - Miletcla
Petite nouvelle
Message(s) : 1
23/10/2022 à 19h57
23/10/2022 à 19h57

Bonjour, 
Il y a une semaine j’ai fait intervenir un plombier pour changer le groupe de sécurité de ballon d’eau et y installer un réducteur de pression. Dans le même temps, notre cuisiniste est venue poser notre cuisine. 
Suite à ce jour, nous n’avons plus de pression d’eau chaude + froide dans la SDB, et peu de pression dans la cuisine. Mon ballon d’eau se situe entre la cuisine où se situe la vanne d’arrêt générale et la SDB. 
J’ai fait intervenir mon plombier qui pensait que le réducteur de pression était défaillant est la donc enlevé. Mais rien à bougé. Nous pensions donc au cuisiniste qui aurait percé un tuyau en installant les caissons bas (mais il y aurait eu une fuite forcément ? Tous les tuyaux sont dans le mur), à un bouchon, mais à quel endroit ?, ou au groupe de sécurité défaillant (est-ce possible sachant qu’on parle d’une baisse de pression d’eau froide également…). Avez vous déjà rencontré ce problème ? Mille merci pour vos retours…!

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6588
24/10/2022 à 06h12
24/10/2022 à 06h12

bonjour , 

fermez vanne arrivée principale , desserrez le clapet anti pollution et voyez si l eau passe après avoir réouvert le rob  ; sinon possible vanne compteur hs

a+

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22