Bricoleur du Dimanche

Probleme avec mon chauffe eau

Par msdamarco

avatar - msdamarco
Petit nouveau
Message(s) : 5
23/03/2009 à 16h09
23/03/2009 à 16h09
Bonjour a tous. Voila sa fait depui un petit moment j ai un probleme avec mon chauffe eau il n'arrete pas de fuire au niveau de mon groupe de securité. J'ai acheter un nouveau groupe de securiter rien a faire alors j ai acheter un détendeur toujours rien a faire se ne cesse de de fuir. Il est normal que sa fuie mais pas comme chez moi, chez moi ses toujours. Si vous aez un moyen pour reparé sa je suis prenant. Merci de me repondre au plus vite. Bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6609
23/03/2009 à 18h14
23/03/2009 à 18h14
bonjour
fuite sur un groupe neuf?remettre de la filasse et pate a joint(pas de teflon car faut en mettre beaucoup
repost
a+
ou créer un compte pour participer

Par msdamarco

avatar - msdamarco
Petit nouveau
Message(s) : 5
23/03/2009 à 19h06
23/03/2009 à 19h06
merci de ta reponse mais j ai une fuite interne et non externet sa fuis au niveau de la vidange de mon groupe de securiter donc je pence pas que le probleme vien du teflon. D'autre idée..... Merci bcp
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
27/03/2009 à 22h47
27/03/2009 à 22h47
Bonsoir:
-ma réponse est un peu tardive mais je suis inscrit depuis peu.
-j'ai plusieurs location avec ballon d'eau chaude avec groupe de sécurité et j'ai eu longtemps des problèmes de groupe de sécurité.
-j'ai résolu ça en mettant un groupe avec siège en téflon(s'ouvre à 8 bars)et bien entendu un réducteur de pression réglable avec manomètre mais je l'ai installé pour tout le logement a l'arrivée d'eau a l'intérieur,ça permet en même temps d'avoir une pression raisonnable pour la robinetterie,il est bien aussi de poser un anti coup de bélier.
-il faut compter un surcout mais depuis que j'ai posé ce type d'appareil,je ne change plus les groupes de sécu.Il est préférable d'utiliser de la fillasse pour les raccordements si tu le maitrise.
-à plus.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 98