mais non, je ne l'ai pas dit !
). Dans le premier cas, il est anormal d'avoir tant de pannes en un an sans que le pro soit répare soit explique clairement au propriétaire que le remplacement est impératif : cela pose la question de la compétence, si tu as un contrat d'entretien avec lui ne le renouvelle surtout pas, et cherche par tes relations (boulot, famille, amis) un chauffagiste-plombier sérieux.
) je pensais attendre que ma chaudière soit changer pour éventuellement regarder si y a du changement dans la douche. Merci pour vos réponse.
Pas besoin de changer le flexible pour enlever l'économiseur. L'essai est donc facile (y compris sans flexible).*donc j'ai un mélangeur.
Donc si je change le flexibe que j'enlève l'économisateur d'eau est ce que ça va marcher?
Ben, il s'agit bien de la chaudière, là... donc que ce soit par obligation ou par bonne volonté, c'est le proprio qui paie (pas d'angoisse pour lui, il déduit ces frais des loyers perçus, il ne reste qu'un manque à gagner ... et le maintien de la valeur de son patrimoine). Par contre habituellement le locataire assume les dépenses d'entretien (nettoyage/réglage annuel).*ça a pas été écris dans le bails....donc a mes frais. En revange, tous ce qui touche la chaudière pour mon appart c'est le proprio. j'ai jamais versé un seul centime.
Si elle lui avait transmis en même temps un devis, ce serait probablement déjà réglé... Je pratique ainsi, généralement avec bonheur.La personne qui s'occupe de l'entretien à noté cahque fois sur le bon quelle rend au proprio qu'il faut changer la chaudière.
Tu pourras remettre le limiteur de débitje pensais attendre que ma chaudière soit changer pour éventuellement regarder si y a du changement dans la douche

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 30