Bricoleur du Dimanche

Robinet cascade cooke & lewis

Par Minus63

avatar - Minus63
Petit nouveau
Message(s) : 5
08/07/2012 à 09h28
08/07/2012 à 09h28
Bonjour Je suis en train de changer ma salle de bain vieillissante. Ma femme et moi avons craqué pour une salle de bain cooke & lewis en chene chez casto qui me semble de bonne facture et donc l'avons commandé. Reste donc le choix de la robinetterie: Certes grohe ou hansgrohe sont de la bonne marque, mais je ne trouve pas de robinet dont le design me plait dans cette gamme. Nous préférons nettement un modele de chez cooke & lewis type mitigeur cascade. Avez vous des retours d'experiences sur cette marque concernant notament la solidité, la qualité et la fiabilité?? Merci par avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19509
08/07/2012 à 11h39
08/07/2012 à 11h39
Bonjour
regarde simplement la durée de la garantie, si courte pas bon, si 5 ans pas trop mal si 10 ans impeccable
ou créer un compte pour participer

Par ScapO

avatar - ScapO
Ouvrier
Message(s) : 137
08/07/2012 à 12h30
08/07/2012 à 12h30
Slt,
en complément de les3c19,
le prix aussi peut être un indicateur ( le laiton est honéreux et phase de chromage aussi)...
Voire aussi au delà de la garantie si le besoin s'en fait ressentir, quelles sont les options de SàV , où trouver de la pièce de rechange...
ou créer un compte pour participer

Par karoubi

avatar - karoubi
Message(s) : 118
08/07/2012 à 13h00
08/07/2012 à 13h00
surtout regarde les clauses de la garantie tout autant que le temps ! évite de rentrer dans le piège du design que souvent les marques n'ont aucun scrupule a te faire payer ! Comme c'est le cas par exemple pour les plaques a inductions actuellement ....

Tu auras de très bons robinets avec 5 ans de garanties et des prix très intéressants Ce qui t'ouvre tout de m^me une palette de choix plus importante ! Souvent ces robinets, peuvent te faire bien 5 ans au-delà de la garantie Il vaut mieux changer souvent de design plutôt que ce canalisé sur des marque chères Que l’on osera plus changer par la suite ….
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Minus63

avatar - Minus63
Petit nouveau
Message(s) : 5
10/07/2012 à 19h48
10/07/2012 à 19h48
Merci pour toutes vos infos Les robinets sont garanties entre 3 et 5 ans, sont en laiton chromé avec cartouche céramique de 35mm. Donc c'est du tout bon si je comprend bien Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par menfroy

avatar - menfroy
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/09/2012 à 22h21
19/09/2012 à 22h21
J'ai changé mon mitigeur bain douche pour un modèle ***** de ***** le 01/07/2012. Depuis hier il est hors service. Le sélecteur douche / bain ne fonctionne plus. Quelque soit la position, l'eau coule côté bain. Durée de vie: 2 mois et demi Quand ça veut pas... . Et je vous fais grace des vacances d'août ou il s'est plutôt reposé. Il n'y a qu'une explication à cette panne. Pas de hasard. Une pièce s'est cassée parce que probablement en plastique ou dans un alliage de basse qualité. Donc parce que cooke & lewis a voulu économiser quelques centimes sur la fabrication, je ne peux plus prendre de douche et j'ai l'emmerdement samedi de devoir démonter tout ça et retourner chez ***** ma GSB pour en changer. Je vous laisse conclure. Conclusion de GrainDsel : je modère
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10568
19/09/2012 à 22h31
19/09/2012 à 22h31
menfroy a écrit :

J'ai changé mon mitigeur bain douche pour un modèle ***** de ***** le 01/07/2012.

Depuis hier il est hors service. Le sélecteur douche / bain ne fonctionne plus. Quelque soit la position, l'eau coule côté bain.
Durée de vie: 2 mois et demi . Et je vous fais grace des vacances d'août ou il s'est plutôt reposé.

Il n'y a qu'une explication à cette panne. Pas de hasard. Une pièce s'est cassée parce que probablement en plastique ou dans un alliage de basse qualité.
Donc parce que cooke & lewis a voulu économiser quelques centimes sur la fabrication, je ne peux plus prendre de douche et j'ai l'emmerdement samedi de devoir démonter tout ça et retourner chez ***** ma GSB pour en changer.

Je vous laisse conclure.






Salutatous (ben oui, on commence une intervention en saluant l'assemblée surtout avec une discussion en cours)

alors, pour dire, même chez les meilleurs, il peut y avoir des produits défectueux...

Avez vous pensé à contacter le S.A.V. de la marque???



@+



PS : j'ai conclu

du moins qu'à la lecture de votre intervention la politesse est une chose qui vous est étrangère

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/09/2012 à 22h48
19/09/2012 à 22h48
Salut

T'es trop sympa Normand ...

Je l'aurais bien laissé conclure tout seul celui là..!!

L'indélicatesse du squat de ce post et du verbe irrespectueux, juste pour un dénigrement sans droit de réponse du pseudo coupable est une facilité fielleuse ...

A+
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10568
19/09/2012 à 23h01
19/09/2012 à 23h01
Je plussoie vigoureusement ! Je plussoie vigoureusement ! Je plussoie vigoureusement ! Je plussoie vigoureusement !

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : alsaco

Visiteurs non identifiés : 54