bonjour,
j'ai du mal à voir votre branchement, ça me semble déroutant.
Pourriez- vous faire une photo de côté et une de par dessous.
Là où vous residez, vous devez avoir soit chez vous ou plus souvent sur le palier, une gaine technique.
Cette gaine est fermée par une porte genre placard, dedans il y passe les divers tuyaux et cables electriques, dites- nous si vous avez ça ?
En principe votre proprio est dans l'obligation de pouvoir sectionner ses logements en individuel (imaginez une fuite dans un appart, cela oblige les autres locataires à ne plus avoir d'eau !).
Sur le robinet en photo, il y a une partie (celle avec l'écrou laiton en arriére plan) qui a été fort abimé à la pince

.
Il y a bien une solution à votre probléme, si toutefois vous avez accés au tuyau d'eau froide sous votre meuble, je ne la porte guére dans mes favoris, c'est le robinet auto perceur.
L'inconvénient c'est qu'il n'aime pas être manipulé trop souvent, il est fragile au niveau piquage --> risques de fuites importantes.
Vous seriez dans l'obligation de passer votre tuyau d'eau du LV derriére le meuble à l'aide d'une découpe.
Mais l'idéal, serait de tirer une canalisations en cuivre par un "T" branché sur le tuyau d'eau froide.
cordialement