Bricoleur du Dimanche

TUYAU EVACUATION EU inversé et pas collé

avatar - minaceleste
Petite nouvelle
Message(s) : 1
21/09/2008 à 14h26
21/09/2008 à 14h26
bonjour Pour ma maison en contruction mon plombier est venu pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le bas et rien n etait collé nous avons tout deboité en tirant dessus, seule la dalle béton fixait l'ensemble. contrairement à ce que me certifiait encore hier le chef de chantier, nous avons tirer sur toutes les autres évacuations et aucune n etaient collées par contre emboitées dans le bon sens quand meme ! donc nous supposons que les T et U dans la dalle ne sont pas collés non plus...... nous en avons dégagé un en cassant la dalle autour et dans la terre il bouge bien et pas trace de colle. que faire, mon plombier me dit de faire venir un expert, et pour lui il faut faire vérifier les évacuations dans la dalle en cassant. J ai pris contact avec une association de consommateurs qui est plus modérée et qui me dit : le principal est qu ils collent ce qui est visible pour le reste c est trop tard ! ils en sont au plâtre les carrelages seront pour le mois prochain que faire ? merci de votre aide, je suis seule à construire et ils en profitent
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
21/09/2008 à 18h21
21/09/2008 à 18h21
salut
alors si t'es evacuation sont collé dans le bon sens tu aura surment aucun probleme apres moi se que je te conseille de faire c'est les testé mais de toute façon defend toi c'est inadmisible de la part du chef de chantier

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17