Bonsoir et merci pour votre réponse. En fait si je regarde mon arrivée d'eau froide, j'ai une purge (qui ne coule plus d'ailleurs) au dessus il y a l'arrivée en forme de T horizontale donc et au bout de ce T un capuchon noir que j'ai enlevé, il y a une sorte de boulon de 10 en cuivre que je n'arrive pas à devisser et au dessus il y a une espèce de mini "vanne" en plastique rouge qui ne veut pas bouger non plus (pourtant il n'est pas vieux ce cumulus) je me demande donc si c'est une vanne ou un cache car il bouge mais je n'ose pas le faire sauter de peur de le casser (ce n'est pas trés grand on dirait plus un bouton épais qui aurait cette forme 0- mais qui ne veut pas tourner)
cela existe pas tu es pas responsable de la dureté de l'eau le locataire as pas l'entretien du ballon revoir ton bail de plus il y a pas d'entretien sur un ballon annuel tout juste le fonctionnement de la soupape . quand il est plein de tartre a la charge du loueur pas a la tienne le détartrage ou le remplacement... ps : si tu veux le faire pour la vidange prévoir un appel d'air sur l'eau chaude sortie ballon soupape ouverte et ef fermée
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 106