Bricoleur du Dimanche

Vidage de mon Cumulus - page 2

Par Bricolo34

avatar - Bricolo34
Petit nouveau
Message(s) : 6
12/10/2008 à 20h17
12/10/2008 à 20h17
Bonsoir, je suis locataire et la propriétaire nous a demandé de faire détartrer notre cumulus tous les ans compte tenu du taux de calcaire dans l'eau chez nous, mais comme nous somme un peu tête en l'air nous avons oublié de le faire l'année dernière et ce matin, plus d'eau chaude... J'ai donc entrepris de faire le détartrage moi-même compte tenu du prix que demande les plombiers et que nous somme dimanche. Seulement quand j'ai voulu vider le Cumulus (de dietrich 200l qui doit avoir 4 ans et détartré il y a 2 ans) j'ai eu beau fermer l'arrivée d'eau, ouvrir les robinets, dévisser les arrivées sur un des robinets, essayer de trouver une vanne sur le chauffeau, pas moyen de vider ce satané cumulus, j'ai pourtant fait tout ce qui était écrit sur les forums, dès que je ferme la vanne de l'eau plus rien ne s'écoule par le robinet :-( et pour la douche demain matin il va y avoir du sport !!! ;-) Je peux éventuellement prendre une photo du dessous de l'appareil afin de montrer l'installation...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - 1chauffagiste
Bricoleur
Message(s) : 56
13/10/2008 à 21h58
13/10/2008 à 21h58
Pourquoi tu dis sa ?
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
14/10/2008 à 10h27
14/10/2008 à 10h27
il en connait un rayon sur les obligations syndic ,proprio et locataire

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par Bricolo34

avatar - Bricolo34
Petit nouveau
Message(s) : 6
14/10/2008 à 10h43
14/10/2008 à 10h43
Alors c'est ça ? j'avais pas vu qu'il marchait au gaz ??? Rhhoooooo ! bon ben je coupe le gaz alors ? ;-) Plus serieusement, il va falloir que je trouve une solution... parceque me vider le ballon d'eau chaude sur les pieds c'est pas top quand meme ! surtout qu'il refait de l'eau chaude ce con..
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
14/10/2008 à 12h46
14/10/2008 à 12h46
je parle du bail pas de ton ballon il y a tout sur la production eau chaude au gaz obligation du locataire rien sur une production electrique

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 177