Bricoleur du Dimanche

Choix de tête de fil manuelle pour débroussailleuse stihl FS55

Par montafor

avatar - montafor
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/11/2014 à 11h30
18/11/2014 à 11h30
Bonjour a tous, J'ai acheté une stihl FS55 cet été et il se trouve qu' a la deuxième utilisation la vis tenant la tête de fil a cassé net. Evidemment c'est pas pris en garantie (merci casto) .... donc j'en suis quitte pour racheter une tête semi auto (comme d'origine) ou autre chose....... au vu de la résistance de ces têtes (j'avais un ryobi électrique auparavant) je préfère me tourner vers un bloc 100% manuel. Mon pb est que je n'arrive pas a trouver de modèle indiquant clairement qu'il est compatible avec ma débroussailleuse... un peu d'aide serait la bienvenue ! Du coup je cherche qq chose de solide, le nb de brins n'est pas un facteur de choix, j'ai pris cette débroussailleuse car mon terrain est long, je n'ai que de l'herbe plus ou moins drue a tondre..... Je suis preneur de tous conseils !! Merci d'avance pour vos réponses !! Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/11/2014 à 15h33
18/11/2014 à 15h33
coucou

il y a des commerces ou sthil est vendu en exclusivité, c'est là qu'il faut vous adressez

le bon Dieu, pas ses saints

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
26/11/2014 à 19h01
26/11/2014 à 19h01
Bonjour.
En plus du conseil de kriske ,moi sur ma débroussailleuse j'ai acheté une tête universel

normalement elles ce montent sur toute les machines .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
26/11/2014 à 19h18
26/11/2014 à 19h18
coucou

moi j'ai une honda, et ma tête n'a que 2 fils, cela suffit amplement

j'ai l'impression qu'il n'en faut pas plus

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par montafor

avatar - montafor
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/11/2014 à 15h35
27/11/2014 à 15h35
Merci à vous pour ces conseils, je m'en vais querir de ce pas un revendeur officiel ......en l'occurence celui qui a decreté que le pb de la tete n'etait pas un vice de fabrication ... Bonne après midi à tous !!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 138