Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 29/06/2012 à 00h12

Fumée et remontée d’huile autoporteuse Jonsered ICTH16

Après une tonte, il restait un léger fond de réservoir. Le lendemain réservoir vide. Contrôle huile: mélangée avec essence. Vidange carter et huile neuve. Démontage carbu, nettoyage, contrôle pointeau et arrêt essence après remontage: OK
Depuis à régime bas, fonctionnement OK, mais avec légère émission fumée. Si accélération émission fumée importante à l'échappement. Contrôle sans filtre à air.: remontée huile dans le support du filtre si accélération. Quelle peut être l'origine ? Réglage carbu ( petite détonation de temps en temps)? segmentation?
citer répondre

Liste des réponses

le 29/06/2012 à 06h49
bonjour

sur ce site

pour obtenir une réponse, il faut être poli

tel n'est pas le cas, donc vivez d'espoir

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 29/06/2012 à 15h26
BONJOUR,

C'est vrai et je le regrette, et vous prie de m'en excuser.

L'erreur est humaine, et il ne s'agit pas de ma part d'un manque d'éducation.

J'ai validé au lieu de visualiser et me suis aperçu qu'il n'y avait ni boujour, ni merci et je termine mes posts habituellement sur les forums par "cordialement ", mais c'était parti et pas possible de reprendre pour modifier. Il était tard ( ou tôt ), et il y avait une certaine contrariété et inquiétude quant à ce matériel qui va me faire terriblement défaut.

En recherchant sur certains sites, j'ai vu des moteurs de remplacement identiques ( marque et caractéristiques ) avec un prix qui passe pratiquement du simple au double...( moins de 770 à près de 1300 euros ) ...

Libre à vous de donner suite ou pas.

Cordialement,

citer répondre
le 29/06/2012 à 17h11
bonjour

dont acte, vous êtes tout pardonné

il n'y a plus qu'à attendre l'homme de la situation

cordialement
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Céline_BDD , bricol_man

Visiteurs non identifiés : 1610
keyboard_arrow_up