RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/02/2010 à 11h54

Déco mur salle de bains

Bonjour à tous,
Je voudrai habiller les murs de ma salle de bains ,mais je ne veux pas de carrelage,pas de lambris,quel autre matéraux pourrais-je mettre sans trop d'effort,avez vous des idées?
Merci
Liens commerciaux
le 07/02/2010 à 19h39

RE : Déco mur salle de bains

bonsoir brimau tu peu mettre de la peinture speciale sdb ou tu peu mettre aussi des dalles pvc speciale sdb aussi
Liens commerciaux
le 08/02/2010 à 07h31

Mur de salle de bains

Bonjour et merci florian63?
Je ne savais pas qu'il existait des dalles salle de bains,c'est en vente dans les magasins de bricolage ou des magasins spécialsés?
Merci
le 08/02/2010 à 07h32

Mur de salle de bains

Bonjour et merci florian63,
Je ne savais pas qu'il existait des dalles salle de bains,c'est en vente dans les magasins de bricolage ou des magasins spécialsés?
Merci
le 08/02/2010 à 11h51

bonjour brimau oui c'est ce que j'ai mis et ca rends tres bien j'ai mis 1 pan de mur en dalles et le reste en peinture c'est moderne
et c'est tres jolie
Liens commerciaux
le 08/02/2010 à 16h20

Dalles

Rebonjour,?

J'ai bien compris,mais je voulais savoir où l'on peut acheter ce genre de matériaux?

Merci
le 08/02/2010 à 23h24

re bonsoir moi j'ai acheter mes dalles et ma peinture chez leroy merlin car il avait beaucoup de choix avec un prix resonnable
le 09/02/2010 à 07h56

Salle de bains

Merci FLORIAN63,
Je vais y aller faire un tour.
Merci et bonne journée
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , kriske , castor , Carminas , lily15

Visiteurs non identifiés : 143