RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/02/2010 à 11h30

pose de plaquettes de parement

Bonjours à tous,
J'ai l'intention de poser des plaquettes de parement sur un mur "pas très sain". J'envisage de poser d'abord sur le mur du contreplaqué marine avant de mettre les plaquettes. Est-ce une bonne idée ou avez vous une solution plus efficace à me suggérer ?
Liens commerciaux
le 06/02/2010 à 23h49

RE : pose de plaquettes de parement

Bonsoir, il faut que tu ai un bon support, envoies une photo de ton mur et tu auras de bon conseils.
-@+
Liens commerciaux
le 07/02/2010 à 13h09

mur pas tres net

bj qu appelle tu un mur pas tres saint sinon on ratrappe tres bien les igeralite d un mur avec des pierres de parement et la colle
le 08/02/2010 à 15h12

RE : pose de plaquettes de parement

si il parle de contreplaqué marine je suppose que le mur est humide, l'enfermé derrière ne ferra qu'accentuer le problème.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , sigonniere , sebgujan

Visiteurs non identifiés : 277
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >