RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/03/2010 à 12h14

changement thermostat sur chaudiere ideal standard

Bonjour,

Voila mon problème:
J'ai changé mon thermostat QAA35, celui qui était d'origine, par un thermostat electronique Delta Dore.
Ma chaudiere: ideal standard modele crysalis et programmateur RB2010.
Lorsque j'ai fini de l'installer la chaudiere n'a fait que chauffer pour atteindre 25°C dans la maison. Bizarre car au max j'avais demandé 19 sur le nouveau thermostat et le thermostat interne RB2010 était aussi à 19....
En lisant la doc j'ai vu qu'il fallait mettre les deux fils sur le programmateur RB2010 en QAAD alors qu'il étaient en QAA1. Toujours pareil.
J'ai testé mon nouveau thermostat il fonctionne bien au setting que j'avais mis mais ne fait pas enclencher la chaudiere!!!
Si vous avez une idée????je suis perdu.
Liens commerciaux
le 19/03/2010 à 12h54

changement thermostat sur chaudiere ideal standard

Bonjour
Thermostat incompatible avec la régulation de la chaudière , il faut l'original ou tout modifier si c'est possible bien entendu!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 19/03/2010 à 13h10

RE : changement thermostat sur chaudiere ideal standard

Bonjour et merci les3c19,

Petite précision c'est quoi qui est incompatible, le thermostat ou la chaudiere?

Rouget
le 19/03/2010 à 13h17

Re,

Dans ma doc il parle d'une sonde QAA70 qui serait adaptable. Celui d'origine est QAA35 mais en changneant de borne sur le RB2010 je pourrais mettre un QAA70. Qu'est ce que tu en penses?
J'ai encore envie de me planter!!!

Merci d'avance
le 19/03/2010 à 13h25

Thermostat

rouget a écrit: :
Bonjour et merci les3c19,

Petite précision c'est quoi qui est incompatible, le thermostat ou la chaudiere?

Rouget

Les deux sont incompatible entre eux!!Enfin la régulation et le thermostat!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 19/03/2010 à 13h28

thermostat

rouget a écrit: :
Re,

Dans ma doc il parle d'une sonde QAA70 qui serait adaptable. Celui d'origine est QAA35 mais en changneant de borne sur le RB2010 je pourrais mettre un QAA70. Qu'est ce que tu en penses?
J'ai encore envie de me planter!!!

Merci d'avance

Si c'est indiqué comme ça sur la notice ce n'est pas moi qui vais contredire l'usine!!
Mais attention a la sonde! faut bien que ce soit le même genre de sonde, ici je pense sonde température intérieure!
ATTENTION de ne pas confondre avec sonde température extérieure!
Antoine de Saint-Exupery

le 19/03/2010 à 13h32

oui c'est bien une sonde interieur.
Merci beaucoup de ton aide.

Bonne journée,

Ludo.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , Fredz , jo0007 , Bob35 , sergio043

Visiteurs non identifiés : 358
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >