RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/03/2010 à 22h20

panneau rayonnant

bonjour,

en train de rénover un appartement ancien, je me trouve devant un os. devant positionner des radiateurs sous les fenêtres (quatre), je suis à la recherche de panneaux rayonnant de dimensions LxH (110x40 ou inférieur), les rares produits trouvés sur le marché sont chers pour nous (prix inférieur à 120 euros serait pas mal)
si quelqu'un peut me conseiller

merci
Liens commerciaux
le 30/03/2010 à 06h32

panneau rayonnant

Bonjour

Des "panneaux rayonnants en dessous de 120€uros voir certaine GSB mais ce ne sera que de la "cochonnerie", avec thermostat électromécanique précision de 1 a 2°, autant monter des simples convecteurs avec TH électronique moins cher et plus performants!!!!
Ceci est mon humble avis!!!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 30/03/2010 à 12h44

panneau rayonnant

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. OK mais quel prix envisager pour ce que je recherche et ou ?

bien cordialement,
le 30/03/2010 à 12h59

chauffage

Bonjour,

Chez Applimo ( idem Noirot) le premier prix de panneau rayonnant est de 319€ TTC pour un 1000W
et pour un convecteur toujours en 1000W thermostat electronique 129€TTC
Ce sont des prix fabricant

Sinon faut aller vois sur ebay
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

efred

Visiteurs non identifiés : 33