RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/08/2010 à 18h12

Changer son velux

Petite question qui me travaille depuis quelques temps !

Je possède une fenêtre de toit VELUX ( la plus petite a ma connaissance). Elle a une vingtaine d'années et afin d'améliorer le confort acoustique et thermique de mes pièce je voudrais les changer.

J'ai lu que l'on pouvait changer uniquement la vitre mais est ce a votre connaissance un bon choix ?

Sinon j'aurais la fenêtre et son bati, car je ne pense pas que l'on puisse changer juste la fenêtre.

Ma question est surtout sur le kit d'étanchéité que le place au niveau des tuile lors de l'installation, faut il le changer également ou puis je conserver l'ancien. Même question si je choisi un velux en PVC pour changer le mien qui était en bois ?
Liens commerciaux
le 26/08/2010 à 10h37

RE : Changer son velux

dans tout les cas si tu change le cadre complet il faut refaire l'étanchéité, et tant qu'a changé a ta place j'obterai pour un modèle de dimention supérieur.
généralement les étanchéités sont faite avec du plombs qui est souvent vendue dans les kit de montage velux.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , Brico30 , luisalles , stacychao

Visiteurs non identifiés : 128